Bonjour,
Ayant recemment eu la folle envie d'utiliser un peu d'ajax sur mon site pour dynamiser un peu l'ensemble je me retrouve face à un problème.
Dans la page de gestion des utilisateurs, l'admin possède la possibilité de changer le grade d'un utilisateur via le form ci-dessous :
Avec ce code, je gère l'event quand on clique sur "Editer" :
L'id du form est utilisé X fois le nombre d'utilisateur (ce qui ne me posait aucun problème avant), mais avec la version ajax, quand on clique sur "Editer" soit on ne rentre même pas dans l'event soit ça modifie toujours la première personne de la liste.
Je suis donc un peu perdu et je ne sais quoi faire pour corriger ce problème. La moindre suggestion même critique envers la façon de faire est la bienvenue
Modifié par Guiges3 (20 Apr 2015 - 14:39)
Ayant recemment eu la folle envie d'utiliser un peu d'ajax sur mon site pour dynamiser un peu l'ensemble je me retrouve face à un problème.
Dans la page de gestion des utilisateurs, l'admin possède la possibilité de changer le grade d'un utilisateur via le form ci-dessous :
<form id="editer_titre" method="post">
<input class="submit" type="submit" name="editer_titre" value="Editer">
<input type="hidden" id="user_id" value="9">
<input type="hidden" id="user_pseudo" value="Guiges3">
</form>
Avec ce code, je gère l'event quand on clique sur "Editer" :
$('#editer_titre').click(function() {
if($("#action_editer_titre").length == 0)
{
$.post( "edit_user_title.php", { id : $("#user_id").val(), pseudo : $("#user_pseudo").val()}, function(data) { $("#title_list_users").after(data); });
}
});
$( document ).on( "click", "#cancel_title_editing",function() {
$("#action_editer_titre").remove();
});
L'id du form est utilisé X fois le nombre d'utilisateur (ce qui ne me posait aucun problème avant), mais avec la version ajax, quand on clique sur "Editer" soit on ne rentre même pas dans l'event soit ça modifie toujours la première personne de la liste.
Je suis donc un peu perdu et je ne sais quoi faire pour corriger ce problème. La moindre suggestion même critique envers la façon de faire est la bienvenue
Modifié par Guiges3 (20 Apr 2015 - 14:39)