hello

Comme tout le monde le sait, datalist est une balise OP qui permet donc de pouvoir ecrire dans une textbox, et de nous sortir un liste déroulante (préchargé) par rapport à la saisie !

J'explique maintenant ma situation

J'ai une liste, par exemple j'ai un mot dans cette liste "abrasif", actuellement je le retrouve uniquement si je saisie "abra" ou "a" ou "ab" bref uniquement si je saisie le "début" du mot.

Mais j'aimerais que le mot sorte même si je saisi "sif" ou "bra", un mot CONTENUE dans le mot de la liste.

Qq1 sait comment ?
Alors curieusement cela marche, sans rien toucher, sous Firefox, alors que sous Chrome cela ne marche pas.. décidément CHROME ne gère pas bien les datalists, mais alors pas du tout.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'influer sur ce comportement. C'est un choix du navigateur.
Sauf à utiliser un plugin pourri et inaccessible qui fait la même chose en mieux.
exactement.. j'ai tester plusieurs choses mais impossible de changer quoi que ce soit..

J'ai fais appel a un "plugin pourri et inaccessible" comme tu dis Smiley smile et cela marque très bien