Pages :
(reprise du message précédent)

J'aime bien le design du site, et l'idée à l'air cool ! Juste une petite remarque, dans ta mini description en pied de page (chercher des idées de bon film à voir), j'ai un scroller, donc soit mon écran est trop petit, soit ton conteneur l'est. Et comme le client a toujours raison... Smiley lol
Rebonjour à tous,

La page d'accueil http://www.allorigin.fr/ a encore pas mal bougée, afin de la rendre plus claire et plus simple, mais aussi corriger les quelques bugs remontés.

J'attends avec impatience vos retours sur cette nouvelle page !

Encore merci pour vos Smiley smile
Bonjour,

À l'heure du responsive il serait intéressant que le site soit consultable sur mobiles et tablettes.

Les suggestions de streamings renvoient à la recherche Google préremplie...
Modifié par Olivier C (12 Jun 2015 - 09:40)
ça pourrait être sympa de coupler ça avec les films qui sont diffusés à la télé dans la semaine qui vient genre "les films cette semaine qui pourrait vous intéresser"
Bonjour,
Un site bien fait, mais tu devrais penser a tout les jeunes avec leur tablette et portable, il suffirait de pas grand chose pour être " responsive web design "
C'est vital Smiley cligne

Pour rester sur le technique, tu devrais générer ton sitemap.xml en mise a jour weekly et surtout supprimer le rang de ta page car trop de pages sont avec des cotes trop faibles !

Il n'empéche que tu es bien référencé.

donc utilises

<url>
<loc>http://www.allorigin.fr/apropos.html</loc>
<lastmod>2014-11-19</lastmod>
<changefreq>weekly</changefreq>
</url>


Pour en finir sur la technique évite tout ces target="_blank"

Voila mais tout de même une trés bonne note sur le look Smiley smile
Je trouve ça intéressant, n'étant pas du tout accrocher à l'actualité du cinéma ni à mon téléphone qui me sert qu'a téléphoner principalement. ça va me permettre de trouver des films par acteur (j'aime bien ce critère mi en avant Smiley cligne )

Le design est un peu vieux, ça manque d'une couleur "dynamique", la navigation, l'ergonomie pourrait être mieux. .

J'aurai tendance à vouloir triller par année aussi, parce que les films d'il y a 15 ans auront plus de chance d'être en tête que les derniers sortis.. Faudrait rajouter selon moi, une barre qui définit la tranche année. .

Peut-être intégrer des Films qui ne sortent pas en France mais pouvant être trouvé sous-titré ? Style les films d'animations, ou autres.
Pages :