Hello,
tout d'abord voici ce que je veux faire. Pour mon site, j'ai une page pricipale contenant 2 DIV; un pour un menu à onglets l'autre pour afficher une page php en fonction de ce qui a été cliqué au niveau du menu.
1er essai : j'ai fais un include dans le div d'une page "classique html" avec les balises <html> ...head body .... Ca marche mais toute la page principale est "impactée" (background changé, police ...)
2e essai : je ne prends que la partie à l'intérieur de <body> </body>
et la tout y est sauf que je perds toute la mise en forme, le css ...

j'ai pourtant bien incorporé le fichier css <link ...>

Comment faire ?
bonjour,
j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu as fait, enfin j'imagine que tu as un index.php dans lequel tu veux inclure le contenu en fonction des liens du menu de la page index.php.
Donc dans index.php tu dois avoir
...toutes les déclarations...
<body>
<div id="menu">ton menu</div>
<div id="content">
   <?php include("pagex.htm"); ?>
</div>
</body>
</html>

et dans ta pagex.htm (ou php) tu dois avoir uniquement ce qui est dans le body, soit pas de déclarations de pages.
je sais pas si je me suis fait comprendre ni si je répond bien au sujet, mais en tout cas essaie de visionner le code source de ta page final pour voir si tu n'as plusieurs body par exemple ou erreur du genre.
bon courage.
oui en gros c'est ce que je veux faire. Au fait, j'avais lu le meme tuto pour les onglets mais sur le site "officiel".