Bonjour a vous tous.
Me voila confronté a un petit probleme. Oupps

Je souhaite faire executer un script en php qui me suprimerais un enregistrement dans une base de donnée sans pour autant que ce script ne m'ouvre une fenetre dans l'explorateur.

un truc du genre si tu appuis sur le bouton ca suprime l'enregistrement et me rafraichie l'affichage de ma liste tout en restant sur la meme page.
Je ne sais pas si je suis tres claire mais c'est pas evident a formuler comme question a cette heure si

Merci pour votre aide (un petit alsacien qui tente de s'en sortir) Smiley cligne
Bonjour,
heu sinon tu as la méthode "classique", en gros tu as un lien supprimer et tu lui met en parametres pageencours.php?action=del&identifiant=num
Donc tu pointes sur la page en cours et tu mets en paramètre GET l'action à effectuer et le numéro d'enregistrement à supprimer.
Et en haut de ton script php tu lances ta requete de suppression dans la base de données sous la condition si $_GET['action']=='del'
c'est logique et ça marche, en plus le script t'affichant la liste se trouvant aprés le script de suppression, ta liste sera actualisée.
Valla, si je suis pas clair hésite pas Smiley cligne