Bonjour,

Le site internet de ma tante (http://www.lemontjarry.fr/) est signalé comme malveillant et elle n'a pas de compte webmaster tools pour en savoir plus.

De mon côté, je suis webmaster + créateur de sites en activité secondaire et j'ai vraiment d'attraper un malware ou de me faire pirater mes sites si j'inspecte sont site via ftp ou autre.

Je suppose que certaines craintes sont totalement infondées mais je préfère vous demander avant de faire des bêtises car mon activité principale est un site marchand et je n'aimerais surtout pas qu'il se retrouve infecté ou autre.

Ma question : que puis-je faire pour essayer de résoudre ce problème en toute sécurité ?

Merci d'avance !
Effectivement il y avait un javascript malveillant injecté au milieu de la page mais il n'est plus actif car le lien qui appelait le script est brisé.

Le script était appelé depuis un site qui lui aussi était infecté mais qui a vraissemblablement été corrigé depuis.

Pour résoudre ton problème tu dois :

- Lire plus de documentation technique
- Moins écouter les journaux.
- Supprimer toute lecture de blogs d'experts
- Arrêter Twitter immédiatement

Mais la guérison est longue et non garantie.

Bon courage.
Lol !

Merci !

Enfin tu sais, j'avais conscience que 95 % de mes craintes étaient infondées mais dans ces cas-là les 5 % qui restent sont difficiles à identifier et peuvent être dangereuses :

- Lire plus de documentation technique Je dis oui !!
- Moins écouter les journaux (je ne les écoute pas ^^)
- Supprimer toute lecture de blogs d'experts (pas le temps de les consulter Smiley langue )
- Arrêter Twitter immédiatement (je n'y suis pas)

Du coup je vais remettre tout ceci en ordre, merci encore !