Bonjour
,je cree petit a petit mon site web,seulement etant novice en la matiere,je n'arrive pas au resultat escompte.
je souhaite ajouter une photo de haute qualite ,type cartographie, afin que l'on puisse zoomer sans perdre en qualite et y apposer differents spots.
Ensuite je souhaite avoir le feed back des differents endroits spottes par les utilisateurs afin de mettre en liaison les personnes ayant les meme a partir d'un certain pourcentage
j'utilise notepad ++,il semble complique d'ajouter un lociciel a une page web,auriez vous une solution pour ca??

cordialement
marinero0613 a écrit :
il semble complique d'ajouter un lociciel a une page web,auriez vous une solution pour ca??
Smiley omg
C'est complexe...

Je ne comprend pas trop où se situe ton problème, il faut être précis si tu veux qu'on t'aide : qu'est ce qui ne marche pas ? quelles sont tes pistes (un bout de code peut être) ?
et bien je souhaite ajouter une image qui soit facilement zoomable ,une peu facon google map mais pour un corps humain,et ensuite qu'il soit facilement possible de pouvoir spotter certains endroit de maniere precise pour les utilisateur.
je n'ai pas encore trouver l'image d'assez bonne qualite pour cela ainsi il me semble plus judicieux d'ajouter un logiciel que j''ai trouver sur le corps humain,seulement ca marche pas..
Bonjour,
marinero0613 a écrit :
il me semble plus judicieux d'ajouter un logiciel que j''ai trouver sur le corps humain,seulement ca marche pas..

Qu'entends-tu par "ajouter un logiciel" ? S'il s'agit d'une application en ligne proposant une intégration ouun export HTML, en iframe, en flux, en WebService (…), ok, ça peut être jouable mais tu dois lire sa documentation et au minimum nous donner son nom si tu veux un avis. Sinon il faudra créer tout cela sur un site web "from scratch".

Il y a plein de façon de faire ce que tu veux faire, mais encore faut-il poser clairement ton objectif. De ce que j'en comprend, l'idée est de proposer une carte de l'anatomie humaine sur laquelle les visiteurs du site interagiront (zoom, affichage d'infos…), c'est ça ?

Suivant le niveau de qualité de réalisation que tu souhaite obtenir, il te faudra pas mal de connaissances, avec à la base un peu de HTML/CSS et probablement pas mal de javascript. Mais faudrait en savoir plus pour essayer de t'aiguiller un peu dans cette vaste entreprise (du moins si tu es débutant complet).
marinero0613 a écrit :
Bonjour
je souhaite ajouter une photo de haute qualite ,type cartographie, afin que l'on puisse zoomer sans perdre en qualite et y apposer differents spots.
cordialement

Bonjour,

Vous avez la solution des images qui ont l'extension SVG. Ce ne sont pas de vraies images, mais des graphiques vectoriels. Exemple d'image SVG:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/52/Departements_de_France_map.svg

Vous voyez bien une image. Mais faites "clic-droit" et regarder le source. C'est une structure XML. Il existe des codes JavaScript permettant de voir une partie de ces "images" SVG et de zoomer.

Le SVG ne perd pas en qualité quand on zoome dessus.

Cdlt
Modifié par mpmp93 (10 Mar 2015 - 09:46)
bonjour ,oui c'est tout a fait l'objectif ,'' de proposer une carte de l'anatomie humaine sur laquelle les visiteurs du site interagiront (zoom, affichage d'infos…)''

c pour tous ce qui est empruntes ,points de beaute ,iris...
Deja acheter le domaine MoleMapMe.com,il ne me manque que ca pour prendre un hebergeur pour lancer le site et appli a suivre^^

vous connaitriez quelqu'un puisse se charger de cette partie pour un faible cout,ou se partager les parts ,car avec tous ces termes je suis un peu perdu Smiley sweatdrop
Bonjour,

Sans budget ni connaissance technique, il sera difficile et relativement long d'arriver à réaliser cela.

Dans quelle région vous situez-vous ? Vu le contexte que nous découvrons à peine, je pense qu'il vous faudra –si vous pouvez dégager un budget, même à minima– faire quelques recherches (Google est votre ami Smiley smile ) pour lancer un petit appel d'offre auprès des professionnels de votre secteur.