18034 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour. Il n'y a pas grand chose à faire : cette différence de comportement entre navigateurs (et surtout entre systèmes d'exploitations) est connue. Cela dépend aussi de la qualité de l'écran bien sûr...
Vous pouvez tenter de changer de police : certaines, comme 'Open Sans', ont été conçues spécialement pour le web. Par contre, je vous déconseille de cibler une police par navigateur (via le user agent).
Modifié par Olivier C (10 Mar 2015 - 08:20)
Vous pouvez tenter de changer de police : certaines, comme 'Open Sans', ont été conçues spécialement pour le web. Par contre, je vous déconseille de cibler une police par navigateur (via le user agent).
Modifié par Olivier C (10 Mar 2015 - 08:20)
Il existe des polices optimisées pour les petites tailles (et de mémoire, je crois qu'Arial en fait partie), bien qu'un choix en dessous de 14px m'ai toujours posé question quand à sa pertinence...
Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer de prime abord, IE est globalement assez correct pour l'affichage des fonts, sur PC tout au moins. De toute façon, sur les anciens écrans 1024X768px on n'aura jamais le top.
Modifié par Olivier C (10 Mar 2015 - 17:19)
Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer de prime abord, IE est globalement assez correct pour l'affichage des fonts, sur PC tout au moins. De toute façon, sur les anciens écrans 1024X768px on n'aura jamais le top.
Modifié par Olivier C (10 Mar 2015 - 17:19)