Bonjour

Je ne sais pas si le titre est bon, mais en fait j'ai une petite question:

Dans un formulaire en rajoutant un input file ainsi:

<label for="fichier"></label>
<input type="file" name="fichier"

Le nom pour rechercher sera "parcourir". Comment renommer ce "parcourir" ?

Si je rajoute value="quelquechose" ca me le met dans la case input et ne modifier en rien "parcourir".

Merci de votre explication Smiley biggrin
Modifié par gesualda (26 Sep 2005 - 20:00)
je ne suis pas sur, mais il ne me semble pas qu'il soit possible de le renommer..

de plus il change automatiquement de langue en fonction de la langue du navigateur....
Merci Ernstein,

En fait, très bonne reflection, car justement, je suis entrain de travailler sur un site multilangue, d'ou ma question.

Y a-t-il un moyen d'en être sur, bien sur en dehors d'intaller un os dans la langue du pays ? Smiley eek
je suis presque certain par contre que la traduction est automatique... et tient compte du contexte du navigateur..
Bonjour,
L'intitulé du bouton parcourir dépend de la langue de l'OS je pense, pas la langue du site.
Bonjour,

En effet, l'intitulé d'un <input type="file"> dépend à la fois :
- de l'OS
- du navigateur (sous Windows : en français, "Parcourir" pour IE et FF, "Choisir" pour Opera)

Et ne peut pas être modifié via la page Web : il appartient à l'interface utilisateur. Il n'y a donc pas lieu d'intervenir pour son éventuelle traduction.
Modifié par Laurent Denis (26 Sep 2005 - 05:20)
Ce qui est bizarre, c'est que quelqu'un a dit "qu'il pouvait mettre une value à un input file" or ceci est interdit pour des raisons évidentes de sécurité.
IL va de soit, que c'était pour essayer de changer la valeur de "parcourir" et rien d'autre pour avoir essayé de mettre une valeur.

Merci à tous, le problème est résolu. Smiley biggrin