Bonsoir à tous !
J'ai besoin de vous pour un tableau qui me rend folle...
Je voulais faire un scroll vertical en fixant le <thead> et ça fonctionne, seulement il m'est maintenant impossible d'aligner les colonnes avec leurs entêtes respectives, et j'ai essayé pas mal de choses...
Je vous mets le CSS qui gère mon tableau, mon <thead> et mon <tbody>, des fois que ça puisse vous éclairer
Petite précision (mais de taille), le reste de ma mise en page est gérée par Bootstrap (d'où tous les "!important", donc je me dis que ça peut aussi venir de là...
Enfin bref, si quelqu'un a une idée de ce à quoi ça peut être dû, je suis preneuse
Merci !
Modifié par Anaay (23 Feb 2015 - 21:14)
J'ai besoin de vous pour un tableau qui me rend folle...
Je voulais faire un scroll vertical en fixant le <thead> et ça fonctionne, seulement il m'est maintenant impossible d'aligner les colonnes avec leurs entêtes respectives, et j'ai essayé pas mal de choses...
Je vous mets le CSS qui gère mon tableau, mon <thead> et mon <tbody>, des fois que ça puisse vous éclairer
table{
text-align:center !important;
cellspacing:0px !important;
cellpadding:0px !important;
table-layout:fixed !important;
display:block !important;
max-width:1300px !important;
}
thead{
position:relative !important;
padding: 0 16px 0 0 !important;
column-width:150px !important;
}
tbody{
max-height:400px !important;
overflow:auto !important;
column-width:150px !important;
}
Petite précision (mais de taille), le reste de ma mise en page est gérée par Bootstrap (d'où tous les "!important", donc je me dis que ça peut aussi venir de là...
Enfin bref, si quelqu'un a une idée de ce à quoi ça peut être dû, je suis preneuse
Merci !
Modifié par Anaay (23 Feb 2015 - 21:14)