Copier/coller 6 de vos pages dans les templates d'un CMS n'est pas un problème. La bonne question est celle-ci : Êtes-vous prêt à vous investir dans l'apprentissage d'un CMS ?
N'importe quel CMS ferait l'affaire, c'est avant tout une question de goût et de compétences en la matière. Évitez seulement les CMS sur le déclin, comme Joomla ou SPIP. Drupal... je passe mon tour, dans ce cas là autant passer directement sur un framework php comme CakePHP ou Symfony2.
Je compte coder un jour coder avec un framework php comme Symfony, mais pour l'instant je fais encore tous mes sites avec WordPress, sans plugins (gestion fine des utilisateurs, gestion des formulaires, maps générées par l'utilisateur sans qu'il ait à taper une ligne de code, etc),
allez voir ici par exemple. La faiblesse de WP n'est pas une limitation de ses possibilités (la limitation c'est nous), elle est plutôt à chercher du côté d'une structure de code orientée "webmasters qui ne codent pas", tout doit donc être codé au niveau du thème ou d'un plugin, mais ce n'est pas un problème au fond, c'est plutôt une philosophie et c'est ce qui a fait la force de ce CMS.
Modifié par Olivier C (01 Dec 2018 - 13:24)