Bonjour à tous

je souhaite avoir votre avis sur un devis que m'a société à reçu.

Dans ce devis il facture une intégration HTML/CSS pour un thème drupal bootstrap. (4000e pour 9jours)

Or on va réutiliser ce template existant et faire juste quelque modifs de visuels, de couleurs,
et quelques bloc à placer à droite et à gauche.

Je connais l'intégration drupal un peu moins, mais je trouve abusé le tarifs alors qu'ils reprennent plus où mois le template existant.

Eux me disent qu'il réintègrent et l'adapte sur drupal alors que c'est un thème drupal.

Vous en penser quoi ?
Modifié par rod_702 (03 Feb 2015 - 12:41)
Hello Smiley smile

C'est difficile de te répondre en fait sans trop connaitre le cahier des charges et les détails du projet, et surtout à quel point tu des fonctionnalités et des gabarits différents sur ce template.

D'expérience, les modifications de thème ne se passent jamais comme prévu. Les clients veulent "juste" des petites modifs au début et au milieu de projet tu fini par te dire que t'aurai été plus rapide à tout refaire de zéros avec tous les nouveaux trucs qui sont soudainement apparus. Bref, je peux pas parler pour ton agence, mais prévoir une marge de sécurité sur ce genre de prestations ne me parait pas non une mauvaise idée. Ils vont peut-être devoir développer des trucs en plus pour adapter le thème à vos besoins.
Modifié par Stéphanie W. (03 Feb 2015 - 12:47)
Stéphanie W. a écrit :
Hello Smiley smile

C'est difficile de te répondre en fait sans trop connaitre le cahier des charges et les détails du projet, et surtout à quel point tu des fonctionnalités et des gabarits différents sur ce template.

D'expérience, les modifications de thème ne se passent jamais comme prévu. Les clients veulent "juste" des petites modifs au début et au milieu de projet tu fini par te dire que t'aurai été plus rapide à tout refaire de zéros avec tous les nouveaux trucs qui sont soudainement apparus. Bref, je peux pas parler pour ton agence, mais prévoir une marge de sécurité sur ce genre de prestations ne me parait pas non une mauvaise idée. Ils vont peut-être devoir développer des trucs en plus pour adapter le thème à vos besoins.

Bonjour et merci pour ce retour

le thème le voici http://themeforest.net/item/porto-responsive-html5-template/4106987

Dans la home page par exemple il y a des bloques qui vont être supprimer et d'autres inversés
Un bloc de géolocalisation va être mis en place

Bref on me demande mon avis je suis partagé Smiley ohwell
Modifié par rod_702 (03 Feb 2015 - 12:54)