Bonjour,
j'ai une page web: abcd.htm
que je veux l'importer sur mon site à l'aide de hyperlink,
mais quand j'ouvre mon site,
abcd.htm est sur ma page web en bleu,
il faudra le cliquer pour ouvrir cette page web.
je voudrais savoir comment abcd.htm toute seule sans le cliquer,
qq'un peut m'aider ?
merci !
Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question, mais il me semble que vous parlez d'une page "Index of/" que vous recevez depuis votre site. Cette page n'affiche que des liens vers des fichiers ou des dossiers chargés sur votre site.

Si vous voulez voir directement la page "abcd.htm", vous devez l'appeler autrement!

Ici, il faudrait l'appeler index.htm Smiley cligne
Modifié par lddsoft (02 Feb 2015 - 15:58)
Bonjour,
j'ai une page web, par ex. index.htm
et une autre petite page abcd.htm
je veux la page index.htm qui contient cette page abcd.htm à l'aide de hyperlink
sur index.htm je vois abcd.htm en bleu, il faut le cliquer pour l'ouvrir,
mais j'aimerais bien que la page abcd.htm qui s'ouvre toute seule sur index.htm sans besoin de cliquer abcd.htm
Excusez-moi, mais je ne comprends pas très bien ce que vous voulez Smiley decu !

Une page ne contient pas une autre page (sauf iframe), mais un LIEN vers une autre page.

Vous écrivez : "sur index.htm je vois abcd.htm en bleu, il faut le cliquer pour l'ouvrir" ===> ça, c'est un lien.

Si vous voulez qu'une page contienne une autre page, il faut utiliser la balise "iframe" ou "object"
oui, c'est un lien, mais j'aimerais bien qu'il peut s'ouvrir seul,
comme vous dites iframe, comment le faire ?
pour que j'ouvre index.htm( dedans abcd.htm ) pourra s'ouvrir aussi
Un lien qui s'ouvre tout seul ???

Il serait peut-être utile de donner plus de détails sur ce que vous cherchez à faire. Parce que lu comme ça je ne suis pas certain que vous êtes sur le bon chemin.

Si vous voulez ouvrir une page pour "montrer" son contenu, il y a, je pense, d'autres manières de faire beaucoup plus cohérente qu'un lien qui s'ouvre tout seul, ça n'a aucun sens !
Il y a depuis le début un problème de VOCABULAIRE.

@Terrenuit : il faudrait exposer votre souci de manière beaucoup plus précise. L'idéal serait de donner vos lignes de code. Nous y verrions déjà un peu plus clair.

D'après ce que je peux comprendre à ce stade, ce que vous désirez, c'est incorporer une iframe dans une page html.
Est-ce bien ça? Si oui, voici un lien intéressant !
Modifié par lddsoft (03 Feb 2015 - 15:37)
@lddsoft
à l'aide de votre indication sur <iframe>
que j'ai trouvé le tutorial sur youtube, et j'ai eu la solution
merci bien!
bye