Bonjour,
Une question qui me tarabistouille et dont je n'arrive pas à avoir une réponse claire et nette.
Quand on appelle un script PHP en Ajax, qu'est ce que je dois indiquer dans la balise HEAD du script appelé :
Est ce que je dois redéfinir les balises <html> <meta charset>, <base href>, <meta name>, si elles sont identiques au script appelant ?
Est ce que je dois recharger les feuilles de style et les fichiers JS si ils sont déjà chargés par la page appelante ?
Dans mes derniers test, j'ai l'impression que non, mais je crois avoir eu des problème par le passé avec des librairies JS que j'ai du redéfinir ?
En clair, je suis paumé et je trouve pas d'infos sur le net.
Merci pour votre aide
Marco

Une question qui me tarabistouille et dont je n'arrive pas à avoir une réponse claire et nette.
Quand on appelle un script PHP en Ajax, qu'est ce que je dois indiquer dans la balise HEAD du script appelé :
Est ce que je dois redéfinir les balises <html> <meta charset>, <base href>, <meta name>, si elles sont identiques au script appelant ?
Est ce que je dois recharger les feuilles de style et les fichiers JS si ils sont déjà chargés par la page appelante ?
Dans mes derniers test, j'ai l'impression que non, mais je crois avoir eu des problème par le passé avec des librairies JS que j'ai du redéfinir ?
En clair, je suis paumé et je trouve pas d'infos sur le net.
Merci pour votre aide
Marco
  :
 ). Ce code HTML peut être un élément style contenant donc du CSS (mais c'est bien un élément HTML qui contient du CSS) ou un élément script contenant donc du JS (mais c'est bien un élément HTML qui contient du JS)
 , mais j'ai fais simple.
et Merci pour ta réponse qui confirme mes tests, mais je voulais une confirmation, car j'avais eu des problèmes par le passé et je voulais allégé au maximum le code HTML généré par mes scripts PHP qui s’exécute coté serveur et envoyé au navigateur