Bonjour à tous,
Je travaille mon code sur Komodo, aperçu sur Safari. Mac leopard.
Voici le résultat ahouu ! Les accents ne s'affichent pas, pour le font-family j'ai choisi "fantasy", un basique.
----
Son travail s'oriente naturellement vers le reportage, l'architecture et les paysages. C'est une photographe vagabonde, ayant voyag� et travaill� plus d'une ann�e en Australie et Nouvelle-Cal�donie.
Elle impose son pied-�-terre dans sa r�gion natale, le Sud-Ouest, bien qu'elle reste mobile.
-----
Ce sont des points d'interrogations à la place de ceci : �.
J'ai pourtant bien mit en HTML :
J'ai fait tous les réglages nécessaires sur Komodo, dans les préférences : pour les fonts, et l'encodage. LE tout en UTF-8 sans BOM.
Quelqu'un aurait-il une petite solution svp ?
Merci d'avance ! Bonne journée !
Modifié par LILOU2404 (27 Jan 2015 - 10:32)
Je travaille mon code sur Komodo, aperçu sur Safari. Mac leopard.
Voici le résultat ahouu ! Les accents ne s'affichent pas, pour le font-family j'ai choisi "fantasy", un basique.
----
Son travail s'oriente naturellement vers le reportage, l'architecture et les paysages. C'est une photographe vagabonde, ayant voyag� et travaill� plus d'une ann�e en Australie et Nouvelle-Cal�donie.
Elle impose son pied-�-terre dans sa r�gion natale, le Sud-Ouest, bien qu'elle reste mobile.
-----
Ce sont des points d'interrogations à la place de ceci : �.
J'ai pourtant bien mit en HTML :
<head>
<meta charset="utf-8" />
<link rel="stylesheet" href="style2.css" />
<title>Lilou Manuena Photographe</title>
</head>
J'ai fait tous les réglages nécessaires sur Komodo, dans les préférences : pour les fonts, et l'encodage. LE tout en UTF-8 sans BOM.
Quelqu'un aurait-il une petite solution svp ?
Merci d'avance ! Bonne journée !
Modifié par LILOU2404 (27 Jan 2015 - 10:32)