Merci pour les infos!
Pas de chance, j'avais commencé à faire mes pages en px...
Quelques qestions cependant. Il est écrit dans le premier lien que tu m'as donné:
a écrit :
Toutefois, ça ne fonctionne que dans les logiciels qui ont correctement implantés les spécifications du W3. Ce qui exclut bon nombre de logiciels dont Netscape 4.x et Explorer 4.x et 5.x (pour Windows) encore en usage dans une proportion non négligeable.
Qu'est-ce qui ce passe pour ceux qui ont ces anciennes versions de navigateurs si ils ont des pages avec taille en em? Quels seront les tailles des textes?
Une autre chose qui me gène (bien que j'ai lu ton tuto) est l'héritage. Il faut bien penser à tout... il y a un risque d'effet indésirable qu'il n'y a pas avec les px.
Une chose que je ne comprends pas est qu'il est aussi écris:
a écrit :
C’est de loin la méthode qui a le plus d’avenir... Dans l’avenir.
Ce que je ne comprends pas c'est que si les textes en px étaient de tailles modifiables avec IE, il n'y aurait que des avantages à l'utiliser, non? Alors dans les prochaines versions d'IE, on peut s'attendre à ce que ce bug soit résolu et donc que de plus en plus de monde utilisent le px...
Aurais-tu les pourcentages des sites fait avec les em, px et mot-clé, ça m'interresserais. Ce n'est pas que je veuille à tout pris faire ce qui est le plus utilisé, je voudrais seulement avoir une idée de ce qui est fait courament.
Merci