Bonjour,
Je suis débutante en php et encore plus en javascript, et j'ai un petit soucis avec un formulaire pour mon site de vente en ligne...
Le principe est d'afficher les articles en vente avec un champ pour que l'utilisateur y entre la quantité voulue.
A la fin du formulaire, j'aimerais avoir:
1. Le montant de la commande
2. Les frais de livraison (5.- pour un montant inférieur à 50Frs, sinon 0)
3. Le Total Final
Donc j'ai réussi à bricoler un formulaire qui fonctionne (je suppose qu'il y avait beaucoup plus simple...), malheureusement je ne trouve pas comment faire pour que les frais de livraison passe à "0" si la commande est supérieure à 50.-
J'ai essayé de mettre une condition ( if...else ) dans la value des frais de livraison (en utilisant $_POST['total'] ?) mais ça ne marche pas du tout...
Dans le code ci-dessous, l'addition du montant et des frais fonctionne, mais j'ai du ajouter un onblur avec les guillemets pas fermés (??)... Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne et que si je les ferme ou si je supprime ces onblur ça ne marche plus...
Voilà, si vous avez un moment pour me trouver la solution.... Merci beaucoup!
Je suis débutante en php et encore plus en javascript, et j'ai un petit soucis avec un formulaire pour mon site de vente en ligne...
Le principe est d'afficher les articles en vente avec un champ pour que l'utilisateur y entre la quantité voulue.
A la fin du formulaire, j'aimerais avoir:
1. Le montant de la commande
2. Les frais de livraison (5.- pour un montant inférieur à 50Frs, sinon 0)
3. Le Total Final
Donc j'ai réussi à bricoler un formulaire qui fonctionne (je suppose qu'il y avait beaucoup plus simple...), malheureusement je ne trouve pas comment faire pour que les frais de livraison passe à "0" si la commande est supérieure à 50.-
J'ai essayé de mettre une condition ( if...else ) dans la value des frais de livraison (en utilisant $_POST['total'] ?) mais ça ne marche pas du tout...