Bonjour,
j'ai trouvé des réponses dans le sujet qui existait déjà en 2010 : Numéroter les cellules d'un tableau html

J'ai donc entré le code qui a fonctionné pour quelqu'un, à savoir

/* Custom styles */

table 
{ 
counter-reset:case; 
} 

td:first-child:before 
{ 
counter-increment:case; 
content:counter(case); 
}

seulement voilà, j'ai un magnifique 1 dans la première case de chaque ligne de mon tableau.... aulieu d'avoir 1 dans 1ère ligne
2 dasn 2è
3 dans 3è ligne....

quelqu'un a t il un réponse pour m'aider ? D'avance merci.
Modifié par sfpierre (13 Jan 2015 - 10:29)
je viens de trouver l'erreur, j'avais un / en trop en début de ligne de commentaire.... arrrghh....
[b][#red]/[/#][/b]  /* Custom styles */

table 
{ 
counter-reset:case; 
} 

td:first-child:before 
{ 
counter-increment:case; 
content:counter(case); 
}

Modifié par sfpierre (13 Jan 2015 - 10:30)
Allez, j'ai qd meme une question. J'aierai que sur certains tableaux, l'incrémentation ne se fasse pas. Comment puis-je renseigner en html les tableaux concernés ?

Merciiiii
Modérateur
Bonjour,

Avec une classe générale sur le tableau ?
.tabCount td:first-child:before{

J'aime tes auto-réponses au sujet Smiley lol
ok super...

oui l'auto réponse.... c'est là qu'on s rend compte que de verbaliser son problème donne de nouvelles idées.... Smiley cligne

Me voici encore avec un énorme pb de tableau... on me donne un tableau word de 1094 lignes et 5 colonnes....inutile de vous dire que j'ai moyen en vie de le resaisir... j'ai essayé de passer par Kompozer pour avoir une version html, mais voilà j n'arrive pas à modifier les largeur de colonnes, et kopozer me fait un tableu avec les texte qui ne revient pas à la ligne automatiquement, il est donc trop large ; il ne prend en charge que des tableau de moins de 1000 lignes.....
AUriez vous une astuce pour moi ???
re merciiiiiii
Bonjour,

Essayez avec BlueGriffon ...

J'ai réussi à créer un tableau (vide) de plus de 1200 lignes x 5 colonnes.

Je ne sais malheureusement pas si le copier/coller depuis Word réussira Smiley sweatdrop .