Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide..!
Voilà, ma chérie part à l'étranger pour pas mal de temps et j'ai pensé à mettre au point une solution bien sympathique...
Un petit serveur web où il serait possible d'enregistrer via la webcam et cela directement sur le site, une vidéo plus ou moins longue pour ensuite la stocker et la visionner plus tard.

J'aimerais donc savoir si cela est possible. J'ai vu Media HTML Capture mais il ne me semble pas qu'on puisse sauvegarder le flux...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.
Bonsoir,

Une petite recherche sur Google et je tombe sur ça ..

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2918.htm

Pour mettre sur le web si tu as ton hébergement, un accès FTP permettra a ton amie de mettre ses vidéos dans un répertoire.

Si t'as pas d’hébergement, elle crée un compte sur Dailymotion ou Youtube et elle mets les vidéos en privée, puis elle t'envoie par mail le lien de sa nouvelle vidéo.
Hello,

TasPasVu, ce n'est pas cela qui est demandé Smiley ohwell Lokros souhaite enregistrer un flux vidéo venant d'une webcam du visiteur directement sur le site en question. Donc rien à voir Smiley cligne

Lokros, j'ai récemment utilisé Media HTML Capture pour récupérer une capture écran de la webcam donc c'est forcément possible pour de lavidéo Smiley smile

> tu peux déjà commencer par cet article de OpenWeb Smiley smile