Bonjour à tous,

Je suis vraiment débutante en web et j'ai besoin de vos conseils Smiley smile

Mon patron me demande une faon originale de souhaiter la bonne année aux clients par mail.
Plutôt qu'une simple signature, j'ai pensé qu'il pourrait être sympa qu'une fenêtre s'affiche avec une image animée pour souhaiter la nouvelle année.
Le tout juste en ouvrant un email.

Je suis sous Outlook 2013 et je ne connais pas le langage html ni autre langage web.

Pouvez vous m'indiquer si cette idée de popup dans un mail est réalisable ou non? et si oui comment?

Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide!!

A bientôt

Elodie
Une façon originale de leur souhaiter la bonne année serait de ne pas leur envoyer de spam, encore moins avec une popup qui joue une animation.

Et je rajouterais que penser ou avoir une idée ce n'est pas copier un truc qui existe depuis 30 ans et qui sert principalement à e****** les utilisateurs.
Modifié par LaJota (30 Dec 2014 - 21:28)
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Effectivement pas besoin d'être désagréable, j'ai bien dit "client" et non prospect, ce n'est pas un spam ni un e-mailing mais bien une réponse à un mail ou un remerciement pour justement un mail de bonne année...

Bref Bonne année!!
Navrée elodie_cats pour les propos plus que désagréables de l'utilisateur LaJota Smiley ohwell Certains semblent avoir beaucoup de mal à rester courtois mais rassure toi, ce n'est pas le cas de tout le monde ici Smiley smile
Je te laisse marquer le sujet en résolu puisqu'effectivement il n'y a pas de solution technique pour faire ce que tu souhaites faire (à part mettre un lien dans le mail qui ouvrirait un site pour jouer le son).
Bonne journée Smiley smile