Salut salut AlsaCréations Smiley smile

Voilà pas mal de temps que j'essaye d'installer un moteur de recherche sur mon site, qui est hors ligne, et le restera je pense.

J'ai éssayé plusieurs codes trouvés à droite et à gauche, mais je n'ai jamais rien eu de concluant.

L'idée, en fait, les idées, il y en a deux.

La premiére serait d'avoir une barre de recherche qui affiche les résultats dessous, sous forme de liens par exemple.

Ou, la seconde, serait d'avoir un bouton qui fait le même effet qu'un ctrl+f mais pour tout le site.

Dans ces deux cas, je n'ai pas réussi à le faire marcher.

Auriez vous quelque chose qui ferait mon bonheur s'il vous plait ?
Le code, un bout de code, une idée, je prends n'importe quoi qui serait bon Smiley lol

Bonnes réveillon à tous, et bonne année par avance.

Merci.
Bonjour,

Si le site est hors ligne, difficile de t'aider. Je pense que les gens ont également besoin de plus de précisions : il tourne sous quoi le site ? Tu veux chercher dans quoi ? Une base de donnée ? Le texte affiché sur la page ? Tu dis avoir testé des trucs, tu peux nous en dire plus ?
Bonjour,

il y a un script PHP I-C-I .

Je l'ai déjà utilisé; il fonctionne pas mal, mais il faut l'adapter! De plus, il n'est pas très récent (+/- 2008) ...
Inutile de dire qu'un serveur style Wamp sera nécessaire.

C'est vous qui voyez ...
Pour être plus précis alors Smiley lol

Il est hors ligne, construit de tel façon à pouvoir l'utiliser sans internet. En html5.

Donc je cherche un code qui ne fait pas appel à internet, comme celui de Google ou bien d'autres que j'ai essayé.

Il ne peut pas avoir de base de donnée vu qu'il me semble pas possible de créer une fictif hors ligne sur un ordi'.

Il doit recherché seulement le texte qui est dans les pages html.

Sinon, je voudrai qu'il affiche les résultats dessous le moteur de recherche.
Qu'il affiche le mot recherché sur toutes les pages et à différents endroits sur la page sous forme de lien se serait parfait.

Serait il possible ?

(merci pour ton lien lddsoft, là il est 3H du mat', je ne vais pas avoir le temps, mais je testerai ça demain)
Modifié par K-gouille (28 Dec 2014 - 17:55)
Je dirais que s'il y a pas de base de donnée et que tu veux "juste" chercher sur ce qui est affiché sur la page, une fonction de filtre en recherche en JavaScript devrait faire l'affaire ?
Cela marcherait si je l'installe sur une page précise et qu'il doit rechercher à l'intérieur d'autres pages ?

En sachant qu'elles sont toutes à la racine mais que j'utilise un Iframe en premiére page pour "cacher" l'arborescence.
K-gouille a écrit :
Cela marcherait si je l'installe sur une page précise et qu'il doit rechercher à l'intérieur d'autres pages ?

Non.

Y'a 10 piges il y avaient des tas de programmes sharewares qui permettaient de créer un index à partir d'un site statique en HTML. Il doit bien en rester un ou deux encore en vie.

Au hasard :

http://www.be-precision.com/products/jssitesearch/

Génère un index et ajoute un moteur de recherche en JavaScript. Je pense que c'est exactement ce que tu veux.
@K-gouille

Le script PHP que je t'ai renseigné fait exactement ce que tu souhaites dans ton post initial, à condition que tu installes un serveur style WampServer sur ton ordi. Aucune connexion internet n'est nécessaire!
Ce serveur te permettra d'utiliser PHP et même une base de données (phpmyadmin), mais cette dernière n'est pas requise par le script.
Mais là, justement se sera pas possible Smiley decu

Pour être encore plus précis, le site en question est sur clé USB, et n'est pas souvent ouvert sur le même ordi' Smiley decu
K-gouille a écrit :
Yep, je l'ai pris, j'ai éssayé, mais rien de concluant Smiley ohwell

Faut que je réessaye dés que j'arrive chez moi ^^

J'ai posté le lien à 15:39 et tu as répondu que ça ne fonctionnait pas à 15:59. Perso, en 20 minutes, je n'aurais pas eu le temps de lire complètement la doc du soft et encore moins de faire des tests.

Donc j'en conclue que tu es un génie (ou pas). Smiley sweatdrop
LaJota a écrit :

Donc j'en conclue que tu es un génie (ou pas). Smiley sweatdrop

Hum, on va se détendre un peu hein, c'est Noël et rester courtois, merci Smiley lol
Par contre pour les 20 minutes je comprends pas, si j'en crois les logs le lien de LaJota a été posté le 28 Dec 2014 à 18:33:00 et la réponse le 29 Dec 2014 à 15:59:17. Y a un problème de timestamp sur le serveur d'alsa ou bien j'ai trop bu ?

Bref, pas de quoi en faire tout une montagne, amour paix et petits gâteaux de Noël Smiley smile
Ou barbecue, il fait trop chaud pour les gâteaux ici ^^ lol

Merci Stéphanie Smiley smile

Je croyais avoir dormi, et travailler en un peu plus de 10H, mais 20mn, j'aurai pas cru ^^

C'est pas grave, merci encore pour tout.

Bon réveillon à tous, et à toutes.