Bonjour
Je dépose un dossier FONGECIF et j'ai besoin de votre retour d'expérience pour confronter l’idée que je me fais de ce métier et ce qu'il en est actuellement en renseignant un petit questionnaire ci-après
Ca serait sympa de prendre quelques minutes pour me faire un retour !!
1. Sur le marché, y a-t-il beaucoup d’offres d’emploi pour ce métier ?
2. Quelle est la rémunération pour un webdesigner débutant ? (une fourchette)
3. Quels sont les points positifs et négatifs pour cette profession ?
Points positifs :
Points négatifs :
4. Quelles sont les possibilités d’évolution ?
5. Quelles sont les conditions de travail ?
6. Quels sont les modes de contractualisation les plus fréquents ? (CDD, Intérim, CDI ?)
7. Quels sont les statuts existants (cadre ?)
8. A 44 ans, étant infographiste depuis 14 ans mais webdesigner débutant : quelle serait mon employabilité ?
9. Géographiquement, en termes d’emploi, quelles sont les zones les plus fortes en demande ?
A l’avance merci de votre participation et de l’attention que vous porterez à ce questionnaire !
Je dépose un dossier FONGECIF et j'ai besoin de votre retour d'expérience pour confronter l’idée que je me fais de ce métier et ce qu'il en est actuellement en renseignant un petit questionnaire ci-après
Ca serait sympa de prendre quelques minutes pour me faire un retour !!
1. Sur le marché, y a-t-il beaucoup d’offres d’emploi pour ce métier ?
2. Quelle est la rémunération pour un webdesigner débutant ? (une fourchette)
3. Quels sont les points positifs et négatifs pour cette profession ?
Points positifs :
Points négatifs :
4. Quelles sont les possibilités d’évolution ?
5. Quelles sont les conditions de travail ?
6. Quels sont les modes de contractualisation les plus fréquents ? (CDD, Intérim, CDI ?)
7. Quels sont les statuts existants (cadre ?)
8. A 44 ans, étant infographiste depuis 14 ans mais webdesigner débutant : quelle serait mon employabilité ?
9. Géographiquement, en termes d’emploi, quelles sont les zones les plus fortes en demande ?
A l’avance merci de votre participation et de l’attention que vous porterez à ce questionnaire !