Bonjour, SVP: je viens de faire un Reset CSS et aussi un peu de Normalize CSS sur mon site web,
et je souhaiterai avoir des avis de personnes expérimenté (pour savoir si il y a des erreurs, ou si des choses servent à rien, si faut ajouter des choses...).
Je me suis inspiré du Reset CSS d'Eric Meyer et un peu d'un autre site pour le Normalize. Voici mon code :
Par exemple, certains disent qu'il ne faut pas mettre de "display:block;" ou de "margin:0;" et de "padding:0;" à header, section, article... car ils sont par défaut des blocks et car ils n'ont jamais de marge par défaut, et d'autres disent que si il faut y mettre...
Merci d'avance.
Modifié par stephweb (16 Dec 2014 - 22:49)
et je souhaiterai avoir des avis de personnes expérimenté (pour savoir si il y a des erreurs, ou si des choses servent à rien, si faut ajouter des choses...).
Je me suis inspiré du Reset CSS d'Eric Meyer et un peu d'un autre site pour le Normalize. Voici mon code :
/* Normalize CSS */
ul {
list-style-type:none;
margin:0;
padding:0;
}
strong, b {
font-weight:bold;
}
em, i {
font-style:italic;
}
nav, header, section, article, aside, footer, div,
details, figure, figcaption,
hgroup {
display:block;
}
img {
width:auto;
height:auto;
vertical-align:middle;
}
a img {
border:0;
}
audio,
video,
canvas,
progress {
display:inline-block; /* IE 8 et 9 */
vertical-align:baseline; /* Firefox, Chrome, Opera */
}
body > script { display:none !important; }
/* Reset CSS */
h2, h3, h4, h5, h6,
li, ol, dl, dt, dd,
span, pre, code,
sub, sup,
table, tr, td, th, caption, thead, tfoot, tbody,
textarea, form, label, legend, fieldset, output,
cite, blockquote, q,
time, applet, object, iframe,
abbr, acronym, address,
del, dfn, ins, ruby, kbd, s, strike, mark, samp,
tt, var, embed,
summary, menu {
}
Par exemple, certains disent qu'il ne faut pas mettre de "display:block;" ou de "margin:0;" et de "padding:0;" à header, section, article... car ils sont par défaut des blocks et car ils n'ont jamais de marge par défaut, et d'autres disent que si il faut y mettre...
Merci d'avance.
Modifié par stephweb (16 Dec 2014 - 22:49)