Bonsoir,
Je suis débutante en PHP et je butte sur un petit point depuis quelques jours.
Voici mon problème : je dois réaliser un petit site CV avec un menu dont les liens serait du type pages_site.php?key=0 pour la page d'accueil, pages_site.php?key=1 pour la page présentation ...
J'ai réalisé un array multidimentionnel pour rassembler les informations des pages :
J'arrive bien à lire les données de l'array $pages_site avec foreach, mais toutes les données s'affichent à la fois.
Par ex :
Tous les h1et les p s'affichent alors que j'aimerai selon le $_GET ['key'] afficher seulement
les h1 et p correspondant.
Si $_GET['key']=1, je voudrais afficher seulement les valeurs du sous-tableau correspondant à la clé 1.
Comment faire en passant par un foreach ?
Merci pour vos suggestions.
Je suis débutante en PHP et je butte sur un petit point depuis quelques jours.
Voici mon problème : je dois réaliser un petit site CV avec un menu dont les liens serait du type pages_site.php?key=0 pour la page d'accueil, pages_site.php?key=1 pour la page présentation ...
J'ai réalisé un array multidimentionnel pour rassembler les informations des pages :
$pages_site = array (
array (
'h1' => 'Bienvenue',
'image' => 'accueil.jpg',
'p' => 'blabla'
),
array (
'h1'=> 'Ma présentation',
'image' =>'photo1.jpg',
'p'=> 'blabla'
),
array (
'h1'=> 'Expériences',
'image' =>'photo2.jpg',
'p'=> 'blabla'
),
);
J'arrive bien à lire les données de l'array $pages_site avec foreach, mais toutes les données s'affichent à la fois.
Par ex :
foreach ($pages_site as $value)
{
echo '<h1>'.$value ['h1'].'</h1>';
echo '<p>'.$value['p'].'</p>';
}
Tous les h1et les p s'affichent alors que j'aimerai selon le $_GET ['key'] afficher seulement
les h1 et p correspondant.
Si $_GET['key']=1, je voudrais afficher seulement les valeurs du sous-tableau correspondant à la clé 1.
Comment faire en passant par un foreach ?
Merci pour vos suggestions.