Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à remercier toute la communauté d'alsacréation pour leurs supers conseils qui m'ont permit d'arriver aussi loin dans mon projet.

Aujourd'hui j'ai encore besoin de vous et je pense que ce n'est pas la dernière fois.

Mon site est hébergé chez o2switch et pour le moment ça se passe plutôt bien sauf pour le nom de domaine. Je m'explique: mon site est hébergé chez eux mais mon nom de domaine et la gestion DNS est effectuée par un autre prestataire.
Lors de la mise en ligne, o2switch m'a attribué un nom de domaine temporaire le temps que je fasse le nécessaire auprès de mon registrar : mondomaine.odns.fr
J'ai donc demandé à mon registrar de faire pointer mon vrai nom de domaine www.mondomaine.fr sur mon site.
Ils ont fait ce qu'il fallait mais il a fallu que je configure la redirection suivante:
mondomaine.fr --------> mondomaine.odns.fr

ça marche sauf que lorsque un utilisateur va sur ma page d'accueil, l'url de la page est mondomaine.odns.fr.

J'aurai voulu que l'url de ma page d'accueil soit www.mondomaine.fr . Est-ce possible? Et si oui comment faire pour configurer cela?

J'espère que j'ai été assez clair, Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : une dernière question pour la route : la redirection actuelle impacte-t-elle le référencement de mon site ?
Modifié par newbie (19 Nov 2014 - 09:03)