Bonjour à tous,
J'aimerai créer un formulaire de commande en ligne pour de la viande au kg.
J'aimerai donc par exemple pour la viande de bœuf que l'internaute puisse cliquer dans des boutons Radio la partie qu'il souhaite (epaule, collier...) mais aussi rentrer dans un champs texte en face le nombre de kg par partie qu'il pourrait selectionner. (je recevrai ainsi par mail : Viande de boeuf : Collier = 2kg, epaule = 1kg ....).
Merci à vous,
salut,
quelle est la question ? As-tu commencé quelque chose ? Je ne lis que des "j'aimerais..."
Je pense que si le client doit choisir une seule partie seulement, un seul champ de texte suffit pour renseigner le nombre de Kg.
Si au contraire il peut choisir plusieurs parties à la fois, il faudra donc passer par des "checkbox" et associer chaque champ pour les Kg, à la partie appropriée (avec l'attribut "name"). Tu pourrais même passer par l'attribut "disabled" pour ne donner accès au champ que lorsque la case est cochée.
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, je vais partir sur des Checkbox alors. Le site est déja ok il me reste plus que le formulaire. Le problème est que le client dans par exemple la partie Boeuf peux cocher plusieurs choix différents (collier, paleron, poitrine etc) ensuite idem dans la partie Agneau mais pour chaque checkbox coché du formulaire, il faudrait qu'il y ai un champs texte en face pour rentrer le nombre de kilos choisi. Pour l'attribut Disabled, il me faudrait donc utiliser du Javascript pour chaque pièce de viande ?
Merci,