Bonjour tout le monde,
je ne trouve pas de solutions à un problème d'intégration de logo SVG dans Firefox (tout passe bien sur les autres navigateurs): voici mon code:
En fait le navigateur ne reconnait visiblement pas la police 'HelveticaNeue' et m'affiche le SVG dans la police de base (serif). Ce qui est bizarre c'est que mes articles sont en Helvetica, j'avoue que ne comprend pas.
Si une bonne âme y voit quelque chose de louche je suis preneur, merci d'avance
je ne trouve pas de solutions à un problème d'intégration de logo SVG dans Firefox (tout passe bien sur les autres navigateurs): voici mon code:
<svg width="320" height="120" id="svg-logo" version="1.1" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" x="0px" y="0px"
viewBox="0 0 300 120" enable-background="new 0 0 300 120" xml:space="preserve">
<g id="Calque_1">
<text transform="matrix(1 0 0 1 46.7714 66.3916)" fill="#465866" font-family="'HelveticaNeue-UltraLight'" font-size="50" letter-spacing="-1">Texte</text>
</g>
<g id="Calque_2">
<text transform="matrix(1 0 0 1 143.0878 66.3916)" fill="#465866" font-family="'Helvetica-Bold'" font-size="50" letter-spacing="-2">svg</text>
</g>
</svg>
En fait le navigateur ne reconnait visiblement pas la police 'HelveticaNeue' et m'affiche le SVG dans la police de base (serif). Ce qui est bizarre c'est que mes articles sont en Helvetica, j'avoue que ne comprend pas.
Si une bonne âme y voit quelque chose de louche je suis preneur, merci d'avance