(reprise du message précédent)
Si, ça s'appelle « mise à jour vers Internet Explorer 7 ».
Sinon, non, pas de moyen simple. L'utilisation de Javascript et/ou des filtres propriétaires d'IE pour l'activation de la transparence PNG dans IE6 n'est qu'un pis-aller, et a ses limites.
Le mieux est encore d'en tenir compte dès la conception de la maquette. (Est-ce que ceci sera réalisable dans IE6 ? Est-ce qu'on pourra basculer vers des images opaques ou en transparence binaire pour IE6 via un commentaire conditionnel ? Etc.)
r4z a écrit :
bonjour, n'y a t'il pas une méthode pour que la transparence fonctionne de manière simple en background-repeat?
Si, ça s'appelle « mise à jour vers Internet Explorer 7 ».
Sinon, non, pas de moyen simple. L'utilisation de Javascript et/ou des filtres propriétaires d'IE pour l'activation de la transparence PNG dans IE6 n'est qu'un pis-aller, et a ses limites.
Le mieux est encore d'en tenir compte dès la conception de la maquette. (Est-ce que ceci sera réalisable dans IE6 ? Est-ce qu'on pourra basculer vers des images opaques ou en transparence binaire pour IE6 via un commentaire conditionnel ? Etc.)
), donc autrement dit un calque avec un fond de type bulle+ombre par dessus un formulaire de saisie... pour y afficher un plus petit formulaire. Je bosse sur Safari+Firefox la plupart du temps avant de tester sur IE... pour m'apercevoir que le contenu de ma bulle est inaccessible, impossible de saisir quoique ce soit... et là, c'est le drame