Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre communauté qui me parait très sympatique et je vais en profitter pour poser ma première question ici Smiley lol

J'ai un site sous phpnuke, ce site tourne très bien.
Je me demande s'il est possible de créer un thème en Css pour phpnuke à la place d'utiliser les tableaux comme dans les themes d'origines de phpnuke ??

Cela me semble difficile mais j'aimerais beaucoup arriver à le faire... Smiley decu
Salut,

perso, j'en sais rien, je n'ai jamais mis les yeux sur PHPNuke.

Il faudrait voir si le code HTML est modifiable dans les thèmes pour PHPNuke, auquel cas c'est tout à fait envisageable. Reste à savoir comment "sort" le contenu généré par ce CMS.

Personellement, j'aurais tendance à t'encourager à utiliser un CMS directement fait sans tableaux.
Bein a priori le thème s'édite, il est en php, mais c'est là qu'on peut supprimer les tableaux.

J'ai bien pensé à changer de CMS, mais mon site est bien référencé ~ 10 000 visiteurs par jour et j'ai pas trop envie de perdre ça...

Si quelqu'un à déja mis un theme phpnuke en css et aux normes, merci de me contacter...

Je sais pas j'aimerais bien même trouver un designer freelance pour me relooker mon site ...

Bref j'aurais jamais du passer par ici maintenant j'ai trop envie de mettre mon site aux normes Smiley lol