L'adresse de mon site est www.anglure.com . Il y a une page d'intro avec le lien "entrez" pour aller à la page d'acueil . Depuis quelques jours en cliquant sur ce lien on ouvre une page de publicité pour les vols etc; je n'arrive pas à m'en debarasser. Pouvez vous m'aider?
merci
est ce que tu pourrais tu montrer a quoi ressemble la page normale vers laquelle on est censé arriver?

Parce que celle la ca ressemble a un portail publicitaire, et je ne vois vraiment pas comment ca peut s'installer a ton insu, a moins que ta page ait été piraté lors de l'upload vers le FTP et qu'on en ai mis une autre a la place......mais je n'ai jamais vu ca et en sais pas comment ca fonctionne.
dans le doute , enleve tout ton site distant et refiat ton upload en ayant prealablement installé un pare feu.

tiens nous au courant !
Mais, les deux pages s'ouvrent , celle de pub et ma page d'accueil mais je vx me debarasser de cette pub
voila
Oui, ta question est etrange et n'a rien à faire avec mon probleme mais je te reponds quand même : je suis chez OVH
j'ai eu le meme probleme que vous..

il semble que des fois les "service gratuit pour les webmaster" tel que des compteur ou autre ont des faces caché..lol..Moi j'ai eu ce probleme..Mon joli compteur de visite affichait une publicité alors que dans le site du service ce n'etais pas indiqué..ce sont les roi de l'arnaque..

Je te conseil de verifié tout les service que tu a installé sur ton site pour voir si il n'exige pas de pub..leur envoyer un mail pour etre sur ne peut pas faire de mal non plus. Smiley cligne

++
Bien a vous..

Ghijselinck
Oui, je cherchais dans cette direction la, aussi.
Mais si tu vx me rendre un service vas sur www.anglure.com et clique sur entrez ( j'ai fait déja quelque chose et c'est pour voir si ça marche ), Normalement tu dois tomber sur la page d'accueil
merci