Bonjour à tous,

Je cherche à identifier les défauts d'implémentation sous IE (que je suppose) concernant la mise en forme des formulaires, entre autres : taille des polices et padding.

Sur mon site, je n'arrive pas, sous IE, à augmenter la taille des polices et à jouer sur le padding des champs input dans les parties commentaires.
Bon nombre de ressources sur lesquelles je suis tombée fournissent des solutions d'ensemble, mais j'aimerais identifier le problème à la source.
J'ai beaucoup de difficultés avec l'anglais ...
Smiley sweatdrop

Avez-vous une ressource francophone ou une clef pour m'aider ?

Merci.
Smiley smile
Modifié par Vero (23 Sep 2005 - 08:51)
Ok.

Sur la partie "Ajouter un commentaire" , suite au commentaire d'Olivier sur la même page, j'ai essayé d'augmenter les paddings et la taille des caractères de la façon suivante (*) :

(*) dans la partie "Formulaires" de ma feuille de style

input[type], textarea[name] {
	background : #fff;
	border: solid 1px #ddd;
	padding: 0.5em;
        font-size: 1.1em;
}

sans succès pour IE (cela marche sur FF, pas essayé sous opera, tiens ...)

En l'état actuel, sur le site, j'ai augmenté la taille de police dans le bloc "main", ce qui n'est pas plus mal, pour régler un peu le problème. (J'ai donc supprimé le font-size mais j'ai laissé le padding sur input)

Ma question est :

Comment mettre en forme des champs input sous IE ?
Au passage, pourquoi la police paraît-elle plus petite dans ces champs, notamment sur IE (je suis noyée dans ma cascade vous croyez ?)

<edit> dans le code ci-dessus les [ ] ne sont pas affichés, comment faire d'ailleurs ?</edit>
Modifié par Vero (22 Sep 2005 - 00:52)
Résolu en appliquant les styles à p.field.

Merci Smiley cligne

(Merci Dominique)

Nota : je n'ai pas trop compris pourquoi ...mais bon.
Modifié par Vero (23 Sep 2005 - 08:54)