Comme quoi les iframe c'est le mal (pour moi (suggestion personnelle)).....
En regardant vite fait ton code, rien ne justifie apparemment une iframe.
Tu héberges la page, alors pourquoi mettre ça dans une iframe ?
Les iframes sont intéressantes dans le cas où le contenu est distant. C'est son gros avantage (une sorte d'include (php)). Le souci, tu n'as pas la main sur le contenu et tu ne peux pas le modifier. Un autre désavantage, c'est chiant à gérer en html/css et autres (d'où ton pseudo cas puisque tu héberges la page).
[solution plus bas mais lit bien ce que je t'ai écris]
Le problème, je ne reproduis pas ton bug. As tu essayé de balancer un overflow:hidden sur l'iframe ? Sinon, as tu vu ce même bug sur cette page ? (http://s530119278.onlinehome.fr/dom.assip.center/Slideshow_dom.html)
Bon j'ai trouvé pratiquement du premier coup. J'ai finalement reproduis ton bug. overflow:hidden sur l'iframe, ça passe pas. Je m'en doutais un peu. Souvent c'est plus bas dans le dom de l'iframe (enfant body).
Dans le noeud #wowslider-container11, tu vas soit :
- Mettre overflow:hidden !important (méthode rapide mais crade puisque ça peut te brider par la suite - toujours se méfier de l'overflow hidden ! En gros moins tu en mets, mieux c'est.)
- Tu as du temps devant toi, tu regardes pourquoi ce noeud nécessite une plus grande hauteur.
- Tu donnes une hauteur arbitraire à #wowslider-container11
Modifié par niuxe (01 Jul 2014 - 21:55)