Bonjour,

Bien que j'ai lu pas mal de chose sur ce très bon site (et d'autres..), je ne comprend toujours pas comment faire pour qu'un changement dans mon menu soit répercuté sur toutes les pages. Mon but est d'avoir un menu situé dans la colonne de gauche dans lequel je puisse régulièrement ajouter de nouvelles pages. J'utilise Nvu comme éditeur.

Merci pour votre aide et votre forum instructif Smiley cligne
tu peut aussi utiliser des frames Smiley biggol Smiley saoul

PS : si tu es débutant, sache que c'est de l'ironie : les frames ne sont pas du tout une bonne idée
Merci pour vos réponses! Pour les frames, j'avais cru comprendre que ce n'était pas une bonne idée Smiley lol

Mais oui, je suis à peu près débutant et j'avoue que tout ça me semble assez compliqué Smiley sweatdrop
en utilisant php, ca reduit la taille coté serveur...
mais coté client ca change rien. les pages générées auront toutes le menu, ca revient exactement a "repeter" le meme bout de code pour faire le menu sur toutes les pages html...
non? Smiley confused
Salut!

Alors mon hébergeur actuel ne me permet d'utiliser php (uniquement html et javascript.. Smiley bawling )

Donc: est-ce que quelqu'un connaît un bon hébergeur gratuit me permettant d'utiliser php. Mon site fait déjà plus de 150Mo (photos...). Il faut donc qu'il offre un espace disque important Smiley lol

Merci Smiley cligne
dendrite a écrit :
Salut!

Alors mon hébergeur actuel ne me permet d'utiliser php (uniquement html et javascript.. Smiley bawling )

Donc: est-ce que quelqu'un connaît un bon hébergeur gratuit me permettant d'utiliser php. Mon site fait déjà plus de 150Mo (photos...). Il faut donc qu'il offre un espace disque important Smiley lol

Merci Smiley cligne
www.free.fr
Smiley lol
Voui mais ...
sache que si tu mets plus de 100Mo sur free, l'offre de 1Go n'est pas du tout assurée (selon leur besoin, ils peuvent effacer de tes données Smiley ohwell )