Bonsoir,
J'ai un problème avec ma page de connexion, je n'arrive pas à me connecter à mon espace membre et je ne trouve vraiment pas le problème alors je viens soliciter votre aide sur ce forum, voici le code :
Merci d'avance de votre aide, Ben
J'ai un problème avec ma page de connexion, je n'arrive pas à me connecter à mon espace membre et je ne trouve vraiment pas le problème alors je viens soliciter votre aide sur ce forum, voici le code :
<?php
$pageTitle = 'Connexion';
include('header.php');
include('inc/config.php');
include('inc/fonctions.php');
session_start();
$systeme = mysql_query('SELECT install FROM sys');
$install = mysql_fetch_array($systeme);
if (!empty($_SESSION['login']))
{
mysql_query('UPDATE membre SET ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\' WHERE login="' . $_SESSION['login'] . '"');
if(!empty($_GET['deco']))
{
session_unset();
session_destroy();
header('Location: index.php');
}
}
else
{
if (empty($_SESSION['login']) && isset($_POST['connexion']))
{
if (!empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass']))
{
$sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.md5(mysql_escape_string($_POST['pass'])).'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur MySQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
mysql_free_result($req);
mysql_close();
$smdp = mysql_query('SELECT * FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'"');
$pass = mysql_fetch_array($smdp);
$salt = "48@!alsd";
$password_crypte = sha1(sha1($_POST['pass']).$salt);
if($password_crypte == $pass['pass_md5']) {
if($data)
{
//On enregistre son pseudo dans la session username et son identifiant dans la session userid
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];
$_SESSION['userid'] = $data['id'];
header('Location: index.php');
}
}
else
$erreur = '<center><span class="red"><b>Identifiant inconnu!</b></span></center>';
}
else
$erreur = '<center><span class="red"><b>Un champ est vide!</b></span></center>';
}
if($install['install'] == 1)
echo'Erreur';
else
{
if(isset($erreur)) {
echo'<div class="alerts">
<div class="alert-message error"><a class="close" href="connexion.php">x</a><strong>'.$erreur.'</strong></div>
</div>';
} ?>
<div class="page"><div class="superlogin">
<div id="wrapper">
<div class="boutonco">CONNEXION</div>
<div class="form">
<form action="#" method="post">
<input name="login" type="text" placeholder="Pseudo" value="<?php if (isset($_POST['login'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['login']))); ?>"><br />
<input name="pass" type="password" placeholder="Mot de passe" value="<?php if (isset($_POST['pass'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass']))); ?>">
<div class="button submit">
<input type="image" src="img/valid.png" name="connexion" value="Connexion"><br />
</div>
</form>
</div>
</div>
</div>
</div>
<?php
}
}
include('footer.php'); ?>
Merci d'avance de votre aide, Ben