18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour,
Je te propose un peu de lecture :
Comprendre le Viewport dans le Web mobile
Les Media Queries CSS3
Tu trouveras d'autres ressources qui pourraient t'intéresser dans la partie Apprendre du site, ainsi que dans le salon dédié et les sujets déjà abordés
C'est un sujet qui "hante" l'ami Raphaël, tu trouveras également bon nombre d'article sur son espace personnel
Bon courage
Je te propose un peu de lecture :
Comprendre le Viewport dans le Web mobile
Les Media Queries CSS3
Tu trouveras d'autres ressources qui pourraient t'intéresser dans la partie Apprendre du site, ainsi que dans le salon dédié et les sujets déjà abordés
C'est un sujet qui "hante" l'ami Raphaël, tu trouveras également bon nombre d'article sur son espace personnel
Bon courage
Mega-Blob a écrit :
Bonjour, je vien poster car j'aimerai afficher un meta viewport different selon la taille de l'ecran, je mlexplique: j'aimerai que si l'ecran fais moin de 1024px le viewport soit a 1024 et dans le cas contraire on laisserai le viewport d'origine
Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment sûr d'en comprendre l'intérêt, mais si tu veux vraiment modifier dynamiquement la meta Viewport, je vois deux méthodes :
1- en utilisant le - trop peu compatible - @viewport, par exemple :
@media (max-device-width: 1024px) {
@viewport {width: 1024px;}
}
2- en passant par JavaScript : tu peux détecter le viewport avec une méthode matchMedia("(max-device-width: 1024px)"), et modifier la valeur du viewport en l'écrasant en Js et en conservant l'information via cookies ou localStorage.
... Mais tout ça me semble bien compliqué