Bonjour,
Je souhaiterai changer la taille de mon formulaire créer à l'aide de https://mail.mailkitchen.com/fr/ , mais je ne sais pas comment faire
Mon code:
Modifié par judith1706 (30 May 2014 - 21:18)
Je souhaiterai changer la taille de mon formulaire créer à l'aide de https://mail.mailkitchen.com/fr/ , mais je ne sais pas comment faire
Mon code:
<!-- Start SignUP Mailkitchen Form -->
<link href="//form.mailkitchen.com/styles/forms/basicForm.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="//fonts.googleapis.com/css?family=Comic Sans MS" rel="stylesheet" type="text/css">
<style scoped>
div#MkContentBlock { background-color: #3366FF; font-size: 1em }
div#MkContentBlock label, div#MkContentBlock h1, div#MkContentBlock p { color: #ffffff }
div#MkContentBlock input[type=submit] { background: linear-gradient(to bottom, #ffffff 0%, #e1d2de 100%) repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0); }
div#MkContentBlock label, div#MkContentBlock h1, div#MkContentBlock p { font-family: 'Comic Sans MS' }
</style>
<div id="MkContentBlock">
<form id="MKFormHTML" action="https://form.mailkitchen.com/submitform.html" method="post">
<div id="logoHeader">
</div>
<h1>Nous contacter</h1>
<p>Vous avez une question? Une remarque? Une suggestion? Ou besoin d'un renseignement? Ecrivez nous! Simple rapide efficace, remplissez les champs et le tour est joué.</p>
<ul>
<li class="field" id="sexe">
<label for="mk-sexe"><span class="labelField">Sexe</span></label><br />
<input type="checkbox" value="Femme" name="fields[sexe][]" id="mk-item_sexe0" class="varchar"><label for="mk-item_sexe0">Femme</label><br>
<input type="checkbox" value="Homme" name="fields[sexe][]" id="mk-item_sexe1" class="varchar"><label for="mk-item_sexe1">Homme</label><br>
</li>
<li class="field" id="nom">
<label for="mk-nom"><span class="labelField">Nom</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
<input type="text" name="fields[nom]" id="mk-nom" placeholder="" class="varchar" required="required" />
</li>
<li class="field" id="prénom">
<label for="mk-prénom"><span class="labelField">Prénom</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
<input type="text" name="fields[prénom]" id="mk-prénom" placeholder="" class="varchar" required="required" />
</li>
<li class="field" id="email">
<label for="mk-email"><span class="labelField">Email</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
<input type="text" name="fields[email]" id="mk-email" placeholder="" class="text" pattern="[^@]+@[^@]+\.[a-zA-Z]{2,6}" required="required" required="required" />
</li>
<li class="field" id="sujet">
<label for="mk-sujet"><span class="labelField">Sujet</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
<input type="text" name="fields[sujet]" id="mk-sujet" placeholder="" class="varchar" required="required" />
</li>
<li class="field" id="message">
<label for="mk-message"><span class="labelField">Votre message</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
<input type="text" name="fields[message]" id="mk-message" placeholder="" class="varchar" required="required" />
</li>
</ul>
<input type="hidden" name="id_form" value="722" />
<input type="hidden" name="cle" value="b9c8cb28af9f57da3604cc60825dadf3" />
<input type="submit" />
</form>
</div><link href="//code.jquery.com/ui/1.10.4/themes/smoothness/jquery-ui.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen">
<script type="text/javascript" src="//code.jquery.com/jquery-1.10.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="//code.jquery.com/ui/1.10.4/jquery-ui.js"></script>
<script type="text/javascript" src="//form.mailkitchen.com/scripts/forms/basicForm.js"></script>
<!-- End SignUP Mailkitchen Form -->
Modifié par judith1706 (30 May 2014 - 21:18)