18073 sujets
Alors voila ce que j'ai :
Voila mon code :
Et mon css qui est un peu bordelique, dsl

Voila mon code :
<form action="contact.php" method="post">
<fieldset>
<div>
<div class="gauche"><h1>Me contacter</h1></div>
<div class="gauche">Votre nom</div><input type="text" name="contact_nom" size="15" tabindex="1" class="champs"/><br />
<div class="gauche">Votre E-mail</div><input type="text" name="contact_email" size="15" tabindex="2" class="champs"/><br />
<div class="gauche">Votre E-mail<br /><i>(confirmation)</i></div><input type="text" name="contact_email_confirmation" size="15" tabindex="3" class="champs"/><br />
<div class="gauche">M'adresser une copie</div><input type="radio" name="contact_copie_message" value="oui" checked tabindex="4"/>oui<input type="radio" name="contact_copie_message" value="non" tabindex="5"/>non<br />
<div class="gauche">Votre message</div><br />
<textarea name="contact_message" cols="52" rows="8" tabindex="6" class="champs"></textarea><br />
<input class="bouton" type="image" src="/images/soumettre.gif" tabindex="7"/>
</div>
</fieldset>
</form>
Et mon css qui est un peu bordelique, dsl

.oublie
{
color: red;
}
.titre
{
color:#FA7905;
font-size:30px;
}
div
{
text-align:right;
}
fieldset
{
padding:15px;
width:300px;
}
.champs
{
font-size: 11px;
font-family: "Arial", "Trebuchet MS", Times, "Times New Roman", serif;
color: black;
}
.gauche
{
text-align:left;
width:100%;
padding-left:5px;
}
textarea
{
witdh:100%;
}
.bouton
{
padding:5px;
}
table
{
-moz-border-radius: 20px;
"border: 1px solid black;
}
Bonjour
Swen et bienvenue sur Alsacréations,
N'oublis pas de lire les règles élémentaires du forum. C'est particulièrement apprécié par ici
.

N'oublis pas de lire les règles élémentaires du forum. C'est particulièrement apprécié par ici

Bonjour Sven,
Un élément de réponse pour identifier le problème. Tu appliques aux DIV, qui contiennent les titres des champs, un .class appelé gauche. Soit, mais tu lui appliques une largeur de 100%. Tes DIV chercheront donc à occuper tout l'espace disponible, les éléments rencontrés sur son passage (les INPUT par exemple) seront chassés à droite de tes DIV 100% de large, mais comme il n'y a plus de place dans ton conteneur ils passent dessous ceux-ci.
Je crois que ton sujet a déjà été traité, un petit tour par le moteur de recherche pour trouver une méthode en ligne.
Bon courage. Si tu y arrives faits-en nous part et édite ton premier message pour lui accoler [résolu]
Un élément de réponse pour identifier le problème. Tu appliques aux DIV, qui contiennent les titres des champs, un .class appelé gauche. Soit, mais tu lui appliques une largeur de 100%. Tes DIV chercheront donc à occuper tout l'espace disponible, les éléments rencontrés sur son passage (les INPUT par exemple) seront chassés à droite de tes DIV 100% de large, mais comme il n'y a plus de place dans ton conteneur ils passent dessous ceux-ci.
Je crois que ton sujet a déjà été traité, un petit tour par le moteur de recherche pour trouver une méthode en ligne.
Bon courage. Si tu y arrives faits-en nous part et édite ton premier message pour lui accoler [résolu]