Voila lorsque je cree mon formulaire et que je mets le texte correspondant devant il y a un decalge niveau hauteur...

Ils ne sont pas alignés Smiley decu

Si vous savez comment faire.. merci Smiley smile

PS : Je ne veux pas utiliser de tableau, la est le but de ma question Smiley smile
Salut,

est-ce que tu pourrais montrer ce que tu obtiens et le code que tu utilise stp ?

Ils sont fan de çà ici et ils ont bien raison, c'est souvent plus simple pour identifier le problème et pouvoir répondre.

RedOx
Alors voila ce que j'ai :

upload/3346-Sanstitre-3.jpg

Voila mon code :

<form action="contact.php" method="post">
	<fieldset>
		<div>
			<div class="gauche"><h1>Me contacter</h1></div>
			<div class="gauche">Votre nom</div><input type="text" name="contact_nom" size="15" tabindex="1" class="champs"/><br />
			<div class="gauche">Votre E-mail</div><input type="text" name="contact_email" size="15" tabindex="2" class="champs"/><br />
			<div class="gauche">Votre E-mail<br /><i>(confirmation)</i></div><input type="text" name="contact_email_confirmation" size="15" tabindex="3" class="champs"/><br />
			<div class="gauche">M'adresser une copie</div><input type="radio" name="contact_copie_message" value="oui" checked tabindex="4"/>oui<input type="radio" name="contact_copie_message" value="non" tabindex="5"/>non<br />
			<div class="gauche">Votre message</div><br />
			<textarea name="contact_message" cols="52" rows="8" tabindex="6" class="champs"></textarea><br />
			<input class="bouton" type="image" src="/images/soumettre.gif" tabindex="7"/>
		</div>	
	</fieldset>
	</form>

Et mon css qui est un peu bordelique, dsl Smiley langue

.oublie
{
	color: red;
}

.titre
{
	color:#FA7905;
	font-size:30px;
}

div
{
text-align:right;
}

fieldset
{
padding:15px;
width:300px;
}

.champs
{
font-size: 11px;
font-family: "Arial", "Trebuchet MS", Times, "Times New Roman", serif;
color: black;
}

.gauche
{
text-align:left;
width:100%;
padding-left:5px;
}

textarea
{
witdh:100%;
}

.bouton
{
padding:5px;
}

table
{
-moz-border-radius: 20px;
"border: 1px solid black;
}
Bonjour Sven,

Un élément de réponse pour identifier le problème. Tu appliques aux DIV, qui contiennent les titres des champs, un .class appelé gauche. Soit, mais tu lui appliques une largeur de 100%. Tes DIV chercheront donc à occuper tout l'espace disponible, les éléments rencontrés sur son passage (les INPUT par exemple) seront chassés à droite de tes DIV 100% de large, mais comme il n'y a plus de place dans ton conteneur ils passent dessous ceux-ci.

Je crois que ton sujet a déjà été traité, un petit tour par le moteur de recherche pour trouver une méthode en ligne.

Bon courage. Si tu y arrives faits-en nous part et édite ton premier message pour lui accoler [résolu] Smiley cligne