Bonjour vu que c'est la première fois que je réalise un Post sur ce forum je ne sais pas trop dans quel section mettre ce Topic.
Je vais essayer d'être le plus claire possible.
Je travail sur la Mise en forme d'une facture mise en place par prestashop. je dois réaliser une date de facturation. celle-ci se compose de la date de création de la facture + pour certains clients des jours d'échéances en plus qui peuvent-être sois de 30 sois de 45 jours. De plus si la date arrive à un nouveau mois l'échéance est repoussé a la fin de ce mois.
voila comment ça se présente pour l'instant
<tr>
<td><strong>{l s='Date de facturation' mod='m4pdf'}</strong></td>
<td>{dateFormatLanguage date=$order .invoice_date+$customer .max_payment_days}</td>
</tr>
invoice_date : c'est la date de création de la facture.
max_payment_days : c'est le nombre de jour d'échéance.
Quelqu'un serait-il comment faire?
Merci.
Baptiste
Modifié par pouc22 (25 Mar 2014 - 14:40)
Je vais essayer d'être le plus claire possible.
Je travail sur la Mise en forme d'une facture mise en place par prestashop. je dois réaliser une date de facturation. celle-ci se compose de la date de création de la facture + pour certains clients des jours d'échéances en plus qui peuvent-être sois de 30 sois de 45 jours. De plus si la date arrive à un nouveau mois l'échéance est repoussé a la fin de ce mois.
voila comment ça se présente pour l'instant
<tr>
<td><strong>{l s='Date de facturation' mod='m4pdf'}</strong></td>
<td>{dateFormatLanguage date=$order .invoice_date+$customer .max_payment_days}</td>
</tr>
invoice_date : c'est la date de création de la facture.
max_payment_days : c'est le nombre de jour d'échéance.
Quelqu'un serait-il comment faire?
Merci.
Baptiste
Modifié par pouc22 (25 Mar 2014 - 14:40)