Bonjour!
Je suis débutant en php et j'ai aujourd'hui un petit problème:
J'ai commencé un site web avec notamment un système d'inscription. J'ai également fait un espace d'administration.
Dans cet espace d'administration , j'ai une page affichant tous les utilisateurs du site, et, la possibilité de les supprimer. Et c'est la que ça coince! Petit extrait de mon code:
Quand je clique sur supprimer je retrouve bien dans l'ip: utilisateurs.php?supprimer_membre=[id du membre], mais ça ne supprime pas l'utilisateur
Merci d'avance pour vos réponses!
Ps: Vous moquez pas si le code est entièrement faux svp
Je suis débutant en php et j'ai aujourd'hui un petit problème:
J'ai commencé un site web avec notamment un système d'inscription. J'ai également fait un espace d'administration.
Dans cet espace d'administration , j'ai une page affichant tous les utilisateurs du site, et, la possibilité de les supprimer. Et c'est la que ça coince! Petit extrait de mon code:
if ($_GET['supprimer_membre'])
{
mysql_query('DELETE FROM membres WHERE id=\'' . $_GET['supprimer_membre'] . '\'');
}
...
<?php echo '<a class="news" href="utilisateurs.php?supprimer_membre=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Supprimer</a>
Quand je clique sur supprimer je retrouve bien dans l'ip: utilisateurs.php?supprimer_membre=[id du membre], mais ça ne supprime pas l'utilisateur
Merci d'avance pour vos réponses!
Ps: Vous moquez pas si le code est entièrement faux svp