Bonjour,

j'utilise un Js trouvé ici pour mettre plusieurs adresses de vidéos qui seront lues sur le même lecteur dewtube sur une page.

Tout fonctionne sauf qu'apparemment, le fichier (à la racine ou dans rep flv) n'est pas trouvé car dewtube indique "no movie file"

j'ai fais plusieurs test mais ne parviens pas à trouver.

quelqu'un pourrait-il m'aider ?


<script type="text/javascript">
function Play(fichier_flv,titre)
{
var vid = "<object type='application/x-shockwave-flash' data='dewtube.swf?flv=Moxibustion&amp;autoplay=1' width='500' height='290'><param name='movie' value='dewtube.swf?flv=Moxibustion&amp;autoplay=1&amp;width=500&amp;height=290' /><param name='FlashVars' value='configxml=config.xml' /></object><br /><a>" + titre + "</a>"; 

document.getElementById("video").innerHTML = vid;
}
</script>




<div id="video"></div>
...
<a class="vid" onclick="Play('Moxibustion.flv','Le premier point pr&eacute;ventif ou curateur de la grippe')">DM14</a>
<br />
<a class="vid" onclick="Play('flv/GI4.flv','Le deuxi&egrave;me point pr&eacute;ventif ou curateur de la grippe')">GI4</a>
<br />
<a class="vid" onclick="Play('flv/GI11.flv','Le troisième point préventif ou curateur de la grippe')">GI11</a>
<br />
<a class="vid" onclick="Play('flv/E36.flv','Le quatrième point préventif ou curateur de la grippe')">E36</a>
<br />