Bonsoir à tous Smiley biggrin ,

Je voudrais faire une liste des petites applications qui permettent d'améliorer son site avec des effets impressionnant en peu de temps Smiley smile

Je m'explique, je développe actuellement mon site internet et j'avais entrepris le projet de créer une fenêtre qui s'ouvre dans une partie de la page lorsque l'on clique sur certaines images. Or j'ai pris un temps fou pour pondre une fonctionnalité qui existait déjà en beaucoup mieux : shadowbox !! Smiley eek

Une merveille, c'est pourquoi j'aimerais avoir aussi vos avis sur des applications sympa et ergonomique avec des fonctionnalités vraiment sympa Smiley smile

Voici ceux que je connais et vous fais partager : shadowbox, ckeditor (éditeur de texte en ligne, je mets au défi un développeur de faire aussi bien en 10 minutes qui est le temps de l'installation), les différents jquery ui mais je trouve un peu chaud à mettre en place parfois dans un code déjà bien aboutie et pas forcément très léger ce qui ne m'a pourtant pas empêché de trouver un système d' auto complétion tout a fait magnifique Smiley biggrin

Bref j'attends vos retours avec impatience et expère que vous me trouverez des petites merveilles !! Smiley lol

Merci d'avance Smiley cligne , kevin.