Bonjour,
J'ai créé une page web il y a 2 ans, grâce aux conseils éclairés des membres d' Alsacréations, pour lister des clips vidéos postés sur un forum où chaque enregistrement de cette liste est sous cette forme de code dans la page web :
il doit y avoir environ 1700 enregistrements actuellement .
Les données : Artiste, Titre (et lien de page cible), Video, Posteur et Date sont saisis manuellement dans cette table, à chaque entrée nouvelle sur le forum hébergeant les clips vidéos .
Je désirerais migrer vers PHP & MySQL .
Comment importer ces données dans une table MySQL ayant la même apparence graphique (remise au goût du jour, certainement ) que dans la page Web actuelle, et les mêmes fonctionnalités : liens cliquables, colonnes avec tri, présentation avec tri par date ascendant par défaut ?
Je ne sais pas par quel bout prendre ce projet .....
Toute aide sera grandement appréciée .
J'ai créé une page web il y a 2 ans, grâce aux conseils éclairés des membres d' Alsacréations, pour lister des clips vidéos postés sur un forum où chaque enregistrement de cette liste est sous cette forme de code dans la page web :
<tr style="background-color:transparent; height:14px" onMouseOver="this.style.backgroundColor='#FFFFCC'" onMouseOut="this.style.backgroundColor='transparent'">
<td class="Artiste">JEFF BECK & ZZ TOP</td>
<td class="Titre"><a href="http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?p=496331&f=29#p496331" class="type1" target="_blank" >Sixteen tons - (no Est�dio Showlivre 2013)</td>
<td class="Video">Video</td>
<td class="Posteur">OuRaL</td>
<td class="Date">03/12/2013 08:37</td>
</tr>
il doit y avoir environ 1700 enregistrements actuellement .
Les données : Artiste, Titre (et lien de page cible), Video, Posteur et Date sont saisis manuellement dans cette table, à chaque entrée nouvelle sur le forum hébergeant les clips vidéos .
Je désirerais migrer vers PHP & MySQL .
Comment importer ces données dans une table MySQL ayant la même apparence graphique (remise au goût du jour, certainement ) que dans la page Web actuelle, et les mêmes fonctionnalités : liens cliquables, colonnes avec tri, présentation avec tri par date ascendant par défaut ?
Je ne sais pas par quel bout prendre ce projet .....
Toute aide sera grandement appréciée .