Bonjour,

J'essaye de créer mon site web. L'hébergeur est OVH et j'utilise la version Wordpress 3.8.1

J'ai bien accès à l'admin oú j'ai effectué les réglages, chargé thème et plugins... Seulement quand je tape l'adresse de mon site monsite.com j'arrive sur une page totalement blanche! Aucun message d'erreur.

Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec le fichier .htaccess peut être?

Voici ce qu'il y a dedans:

<Files .htaccess>
order allow,deny
deny from all
</Files>

Options All -Indexes

<files wp-config.php>
Order deny,allow
deny from all
</files>

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Serait-ce un autre problème? ... Novice dans l'histoire, je suis complètement perdue! Smiley sweatdrop Smiley eek
Hello et bienvenue Smiley smile

Sans parler du .htaccess, commençons par voir s'il n'y a pas une erreur côté serveur.
Ouvre le fichier wp-config.php et cherche la ligne suivante :
define('WP_DEBUG', false);

Passe la valeur de 'wp_debug' à true et recharge ton site. Vois-tu des messages d'erreur ?
Modifié par audrasjb (05 Feb 2014 - 11:36)
Et si tu change de thème pour utiliser un des thèmes par défaut, le site s'affiche t-il correctement ?
Désactive tous tes plugins et utilise un thème par défaut. Si ton site revient, active ton thème. Si le site est toujours là, active tes éventuels plugins un à un pour voir si le problème vient d'un plugin en particulier.

Si ton site ne revient pas une fois plugins et thème spécifique désactivés, il faudrait peut-être refaire une installation… et faire les opérations de paramétrage (WP options + thème + plugin) les unes après les autres pour cibler ce qui coince Smiley ohwell

As-tu testé ton installation (WP+thème+plugins) auparavant, en local par exemple ?
Olala... j'ai tout désactivé mais rien ni fait...

J'avais supprimé le fichier index.html (j'avais lu ça quelque part). Est-ce que cela pourrait être dû à ca?
Pourquoi aurais-tu besoin d'un fichier index.html avec un site sous WordPress ?
Pour moi il faut refaire ton installation. Une fois WordPress installé, vérifie que tout est ok côté front-office. Là, active ton thème, vérifie ; active tes plugins les uns après les autres, vérifie… etc. jusqu'à trouver ce qui cause cette erreur.
Voilà j'ai tout désinstallé et tout réinstallé... Merci pour ce conseil Smiley smile

Le seul soucis venait du fichier .htaccess

Ja l'avais inséré car je voulais mettre un peu de sécurité sur mon site.

Est-ce que tu aurais des conseils à me donner ?

Belle journée!