Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je me rends sur un forum, je ne sais pas trop comment ça marche.

Je suis actuellement en BTS Design Graphique option print, j'ai un niveau bac+2 et je souhaiterais effectuer un ou 2 ans dans le numérique (webdesign, codes...), en sachant que je suis en alternance et j'aimerais le rester.

Je me suis renseignée sur plusieurs écoles (dans le privé et le public) et dans le public je n'ai trouvé aucune école qui ne délivrait de formation dans le numérique et les écoles privées se basent pour la plupart sur un cursus de 5 ans dont la dernière année propose de l'alternance.

Et j'ai fini par trouver que l'école des Gobelins propose une formation de deux ans dans le numérique en alternance. C'est une école qui me tient vraiment à cœur, elle me fait rêver; et le cursus est exactement celui que je cherchais.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui étudierait aux Gobelins et qui pourrait me donner des conseils pour préparer mon dossier ou sur le déroulement des événements à partir de l'envoie du dossier ?

Merci beaucoup d'avance