Bonjour,

J'aimerai avoir quelques avis sur des écoles Parisiennes de web si certains en ont....
Je suis en Infographie 3D cette année et j'aimerai m'orienter.
Je souhaite, au maximum pouvoir faire de l'alternance ou bien de long stage.....

J'aimerai en fait, surtout avoir un avis sur cette école IESA MULTIMEDIA
-http://www.iesamultimedia.fr/

Je vois des avis contradictoire sur le net et j'aimerais ne pas me planter....

La web school factory est intéressante aussi à mon gout....mais je pense ne pas etre encore assez experte pour juger une école..

Si vous pouvez m'aider!

Cécilia,
Modifié par Stéphanie W. (01 Feb 2014 - 21:05)
hello hello,
J'ai été dans ton cas l'année dernière. Coté finance impossible, j'ai du faire de l'apprentissage ou aller bosser. Moi je souhaitais bosser dans le web pas en 3D.
J'ai été accepté à l'IIM (www.iim.fr) en apprentissage (4ème et 5ème année) en web-ebusiness.
J'avais aussi postulé chez IESA et HETIC mais pas d'apprentissage me concernant et l'école n'offrait pas les même .
Je ne sais pas s'il le font pour la 3d par contre ça m'étonnerais. Smiley decu
Smiley biggrin Smiley biggrin
Coucou!
merci pour ta réponse mais enfaite je suis en 3d cette année a new3dge mais je souhaiterais m'orienter en web l'année prochaine....même si la 3d et mon école me plaisent beaucoup. Je souhaite trouver une bonne école web
ba regarde du coté de l'IIM alors. C'est pour cet axe (web ebusiness) que j'y suis allé. j'ai eu le choix entre apprentissage (ce que j'ai choisi) et une entrée en année 4 qui commence par un stage. Ayant trouvé mon employeur j'ai pris la première option. Smiley langue
Sinon j'avais contacté le responsable de l'option web ebusiness il avait répondu à mes questions avant que je postule.
Smiley lol