Bonjour,

Alors le problème c'est que j'ai mon formulaire qui fonctionne correctement mais lorsque je l'envoie avec submit je voudrais qu'il revient à mon formulaire et non en haut de ma page.

Voici mon formulaire :

<form method="post" target="" id="formulaire">
				<label for="nom">Nom*</label><input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php if(isset($_POST['nom'])) echo htmlspecialchars($_POST['nom']); ?>"/>
				<label for="email">E-mail*</label><input type="text" name="email" id="email" value="<?php if(isset($_POST['email'])) echo htmlspecialchars($_POST['email']); ?>"/>
				<label for="sujet">Sujet*</label><input type="text" name="sujet" id="sujet" value="<?php if(isset($_POST['sujet'])) echo htmlspecialchars($_POST['sujet']); ?>"/>
				<label for="message">Message*</label><textarea name="message" id="message" rows="5"><?php if (isset($_POST["message"])) {echo htmlspecialchars($_POST["message"],ENT_QUOTES);} ?></textarea>

<input type="submit" value="Envoyer" /><span style="color: white;">&nbsp;<?php echo $erreur;?></span><span style="color:white"><?php echo $info; ?></span>
			</form>

Je voudrais qu'il me renvoie à ma Section comme id : #contact.
Salut,

je saisi pas bien pourquoi il y a un target dans ton formulaire.
Vu qu'il n'y a pas d'action logiquement, ça renvoie vers la même page.
Du coup tu rajoutes un attribut action="#contact" a ton formulaire
Oui j'avoue que je n'y faisait plus attention, j'avais essayé l'action, je ne comprenais pas pourquoi ça ne marché pas mais le target poser problème. Je l'ai retiré et ça fonctionne. Merci Smiley ravi