Bonjour,
Alors le problème c'est que j'ai mon formulaire qui fonctionne correctement mais lorsque je l'envoie avec submit je voudrais qu'il revient à mon formulaire et non en haut de ma page.
Voici mon formulaire :
Je voudrais qu'il me renvoie à ma Section comme id : #contact.
Alors le problème c'est que j'ai mon formulaire qui fonctionne correctement mais lorsque je l'envoie avec submit je voudrais qu'il revient à mon formulaire et non en haut de ma page.
Voici mon formulaire :
<form method="post" target="" id="formulaire">
<label for="nom">Nom*</label><input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php if(isset($_POST['nom'])) echo htmlspecialchars($_POST['nom']); ?>"/>
<label for="email">E-mail*</label><input type="text" name="email" id="email" value="<?php if(isset($_POST['email'])) echo htmlspecialchars($_POST['email']); ?>"/>
<label for="sujet">Sujet*</label><input type="text" name="sujet" id="sujet" value="<?php if(isset($_POST['sujet'])) echo htmlspecialchars($_POST['sujet']); ?>"/>
<label for="message">Message*</label><textarea name="message" id="message" rows="5"><?php if (isset($_POST["message"])) {echo htmlspecialchars($_POST["message"],ENT_QUOTES);} ?></textarea>
<input type="submit" value="Envoyer" /><span style="color: white;"> <?php echo $erreur;?></span><span style="color:white"><?php echo $info; ?></span>
</form>
Je voudrais qu'il me renvoie à ma Section comme id : #contact.