Bonsoir,

Sur un site, j'ai utilisé "scale" pour agrandir des vignettes au passage de la souris.

Le souci est qu'une fois que l'on déplace son curseur hors image et que la vignette reprend sa place initiale, une fine ligne de pixels se marque à la droite de l'emplacement où l'image agrandie se trouvait. C'est clairement un problème de rafraichissement d'écran car la ligne disparaît dès que l'on scrolle légèrement.

Voux pouvez visualiser ça ici, par exemple : http://www.recupicube.be/Quadriblue.html

Je n'ai aucune idée de ce qui provoque ça ni, a fortiori, sur la solution qu'il est possible de mettre en place.

Et vous ?
Bonjour Olivier,

Désolée pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu qu'il y avait une réaction à mon post (merci beaucoup d'ailleurs).

Je suis aussi sous Mac et j'ai le phénomène avec Firefox. Par contre, je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas sous Safari. Le propriétaire du site est sur PC (je ne suis pas 100% certaine de son navigateur, mais je crois que c'est aussi Firefox) et voit les lignes également.

Vraiment étrange... Le souci c'est qu'il veut une solution (normal) et que je ne sais même pas dans quelle direction chercher. Smiley rolleyes