Bonjour

j'ai un grand souci sur un site j'ai acheter une Template et en insérant mon code php pour la connéction mysql ainsi les infos de la table formulaire tous ce passe bien le probléme quand je part sur mon site " http://www.devis-mutuelle-labellisee.com " le code php s'affiche avec le login mots de passe et tt les info de ma base de donner .

Y'a t'il une possibilité de régler ce probléme

je le même formulaire sur wordpress sur d'autre site et sa marche corréctement mais la je suis planté .
Merci de votre aide
Modifié par Moretti (04 Feb 2014 - 10:24)
Bonjour,

Je ne peux pas vraiment t'aider et à en juger le nombre de vues de ton sujet, c'est le cas de beaucoup d'autres sur ce forum. Ton site est fait avec dotclear, donc pourquoi ne pas aller poser la question sur le forum de dotclear.org ? Tu auras sans doute plus de chance d'avoir une réponse.

Cela dit, quand je vais voir ton code source, je ne vois pas les données de connexion mais uniquement des "xxxxxxx". Alors soit toi seul peux les voir en étant connecté (??? ce serait étonnant) ou bien est-ce toi qui as remplacé les vraies données par des "xxxxxxx" en attendant ?

Un peu hors sujet mais constructivement Smiley cligne : la page d'accueil de ton site est vraiment bourrée de fautes d'orthographe, ce qui ne dégage pas une impression de sérieux. Aussi, je te conseille vraiment de faire relire tous tes textes par quelqu'un.