Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer des guidelines pour l'utilisation du BO de mon site à l'image de celui de Discogs.

Il est évidemment facile de le faire avec un CSS et une succession de pages HTML, mais je me demandais s'il existait des outils/plugins/opensource pour ca. C'est assez proche d'un Wiki mais different à la fois.

Si vous avez eu le meme projet, merci pour votre aide !

David
Administrateur
Bonjour,

le Back Office existant peut-il aider ? Je veux dire par là, pourquoi ne pas ajouter des pages d'Aide/de guidelines à ce back office ? Ça fera un seul système à maintenir...
De façon pro (alsacreations.fr l'agence web) et à usage interne on utilise Google Docs (équivalent à etherpad avec la mise en page) parce que c'est modifiable à 8 en même temps. Évidemment on a pas envie que nos clients puissent la modifier donc on l'exporte au format PDF par exemple pour la leur envoyer mais par contre chacun chez alsacreations.fr a le droit de la modifier si c'est pertinent (et il est fait confiance à mes collègues et moi-même pour pas faire nimp' avec le document Smiley smile )
Modifié par Felipe (28 Dec 2013 - 22:37)
Bonjour Felipe,

Effectivement je souhaitais l'intégrer à mon BO actuel, mais je me demandais simplement si des outils existent. Apres avoir cherché longuement hier, je n'ai absolument rien trouvé. Je vais donc créer mes propres pages Smiley smile

En revanche, je trouve le Google Doc pas super adapté dans mon cas car nous avons malheureusement un turnover important dans les équipes.

Merci encore
David