Bonjour,

Je travaille actuellement sur un site web et souhaiterais visualiser et modifier simplement le code sur plusieurs navigateurs pour voir si cela fonctionne avant de mettre en ligne le site.
Sur Chrome et Opéra, on peut directement et simplement modifier le code HTML et CSS.
Sur Firefox, je peux modifier des attributs, des propriétés mais pas afficher et modifier directement la feuille de style (donc copier-coller celle testée sous Chrome ou Opéra par exemple). Idem pour IE qui est pas très maniable je trouve, quant à Safari, j'avoue n'avoir pas regardé quoi installer pour inspecter les éléments et modifier la page..

Est-ce qu'une application (qui ressemble à celle présente sur Chrome et Opéra) qui me permettrait de visualiser immédiatement mes modifications sans avoir à passer par le serveur existe ?

Merci beaucoup par avance de votre aide !

Edit : j'ai téléchargé le plug-in Web Developper (j'avais uniquement Firebug pour Firefox) et cherche en fait principalement pour IE finalement.
Modifié par Tch (19 Dec 2013 - 10:57)
Bonjour.

A part l'Outils de Développement (raccourci F12) directement implémenté dans IE, je ne connais rien d'autre perso.
Oui, il me semblait bien qu'il n'existait pas autre chose mais merci pour ta réponse !